Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore plus d’adeptes du libertinage

On entend parler de nouvel établissement libertin qui s’ouvrent dans toutes les villes à l’exemple de abxara un club échangiste sur pas-de-calais. Cela traduit en fait une certaine montée en popularité de cette pratique.

J’ai vu que récemment, le concept de libertinage dépasse le cercle de quelques personnes. Ce phénomène touche en effet plus de monde. Il intéresse surtout et désormais les femmes qui militent en quelque sorte pour leur liberté sexuelle. Toutefois, ce ne sont pas nos chers amis libertins qui vont s’en plaindre.

Le libertinage et la sexualité féminine

La sexualité de la femme a toujours suscité de vivres débat. Au parent, il était inconcevable de la voir comme un simple objet de sexe. On parlait de ses vertus et on lui imposait certaines conduites. Toutefois, les mentalités évoluent. Et l’on a une conception plus moderne de sa sexualité humaine avec le libertinage. Chacun est libre de disposer de son corps comme il ou elle l’entend.

Ceci explique pourquoi on rencontre plus de femmes libertines venant seules dans les clubs chics comme abxara un club échangiste sur pas-de-calais. On avait l'habitude de voir des femmes accompagnées de leur conjoint ou concubin. Désormais, il y a plus de célibataires cherchant un homme pour passer une soirée dans un coin câlin. Mais mieux encore, le libertinage n’est plus une pratique réservée aux vieux couples échangismes. Il intéresse une population plus jeune notamment ceux de la vingtaine.

Sexy-Pillow-Fight-Couple-Boudoir-6-of-15-600x400.jpg

Les clubs libertins : plus populaires que les boîtes ordinaires ?

Ce petit coup de jeune redonne même plus de valeur aux clubs libertins. Ils adaptent en effet leur établissement en vue de les attirer. De même, ces endroits deviennent de moins en moins glauques et de plus en plus branchés. Ce sont des milieux de rencontre entre personnes partageant les mêmes affinités aux niveaux sexuelles. Et dans ce domaine l’âge ne compte vraiment pas. Une visite dans un club libertin est une occasion de voir le sexe d’un autre angle.

Il s’agit en effet d’une chose que l’on partage sans forcément parler de couple et de sentiment. Libre à tout un chacun d’y adhérer. En tout cas, ce concept plaît à beaucoup de monde. Il devient une sorte de philosophie qui va au-delà d’un simple comportement sexuel. Et le phénomène ne risque pas de s’arrêter de sitôt notamment avec plus de présence féminine dans les saunas.

Les commentaires sont fermés.