Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Escroquerie ou malentendu : savoir faire la nuance

Ceux qui affirment être victimes d’une arnaque en assurance, moi je crois que la plupart sont surtout victimes de malentendu et d’incompréhension, tel que je l’ai compris en lisant des avis sur escroc-dma.org. Et ce n’est pas en tirant des conclusions hâtives et en salissant la réputation d’une compagnie d’assurance qu’on pourra régler le problème.

Un bon choix d’assurance part toujours d’une bonne étude et de plusieurs comparatifs, tout en s’appuyant sur les conseils d’un professionnel. Avec tous les types de contrat d’assurance qu’on peut découvrir actuellement, il est tout à fait normal qu’on se perde dans son choix. Le fait qu’on choisisse un contrat sans savoir trop ce qu’il renferme nous amène souvent à l’incompréhension, ce qui pousse souvent à dire qu’on s’est fait arnaquer.

Prenez toujours le temps de vous renseigner

C’est en effet un cas que j’ai déjà vécu, et je vais vous dire, la meilleure chose à faire dans cette première étape c’est de bien choisir une compagnie qui prendra tout le temps nécessaire pour vous expliquer les différentes démarches et les points nécessaires à considérer pour choisir ce contrat. Chez DMA, ils prennent vraiment ce temps au sérieux pour vous expliquer point par point tout ce que vous devriez savoir au préalable d’une souscription. N’oubliez pas que les assurances fonctionnent sur des procédures strictes et précises, ce qui rend le cas d’arnaque très rare, bien que ce soit des services qui peuvent désormais être accessibles en ligne. Je vous conseille même de vous rendre sur escroc-dma.org, où vous pourrez retrouver quelques informations utiles concernant l’assurance DMA et qui expliquent pourquoi elle est fiable. Car oui, moi aussi je suis un adhérent de cette compagnie, pour la simple raison qu’elle met en avant la proximité envers ses clients.

assurance-bergerac-zoom.jpg

Pourquoi fais-je confiance à l’assurance DMA ?

Suite à un changement de franchise, j’étais à la recherche d’une nouvelle assurance-maladie, et du coup donc, j’étais tombé sur l’assurance DMA. Selon elle, on peut maintenant retrouver plusieurs solutions efficaces pour rendre son contrat d’assurance-maladie plus optimal et pour éviter les mauvaises surprises en matière de soins, que cela concerne le prix ou la qualité de service. Et ce qui m’a convaincu à ce moment-là, ce n’était pas du tout leur tarif, mais surtout la manière de cette compagnie de m’accompagner dans le choix de mon contrat, étant donné que question modalité, j’ai tendance à me perdre facilement. Donc, leur agent s’y est pris autrement pour m’expliquer ce que je devais prendre en compte dans ce contrat. Cette attention m’a prouvé à quel point je pouvais faire confiance à cette compagnie et qu’aucun risque d’escroquerie n’était à considérer du moment que je suis couvert par l’assurance DMA.

Les commentaires sont fermés.