Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je ne devrai pas vous parler de ce fabuleux club de strip-teases

Je crois que je ne suis pas près de laisser tomber cet endroit qui embellit chaque week-end mes soirées coquines sur Lyon. Un club de strip-tease qui mérite largement qu'on le mette en avant pour passer de très bonnes soirées chaudes et amusantes, bien que je ne sois pas vraiment pour qu'il y ait encore plus de concurrence masculine sur la piste de danse !

Il n'est pas facile d'admettre qu'on devient accroc !

 

Mais cette addiction-là, je l'assume personnellement et me revendique comme un drogué du plaisir. Comment ne peut-on pas l'être lorsqu'on fréquente un club de strip-tease comme le Bus Paradise.

 

D'ailleurs, si vous voulez avoir de nombreux avis et témoignages d'heureux fêtards qui en ont pris plein la vue lors des shows et des spectacles avec ces magnifiques bombes sexuelles prêtes à faire exploser la braguette de votre jean, je vous conseille de faire un tour sur le blog http://busparadise.tumblr.com qui publie toutes les impressions de tous ceux qui sont passés par ces lieux de bonheur et de plaisirs intenses !

 

Je me suis fracturé plusieurs fois l'oeil droit

 

Fracture de l'oeil droit lorsque Angela s'est avancée vers moi pour me demander mon prénom en roulant du cul et en mettant en avant sa fabuleuse poitrine en 95 D !

 

Puis fracture de l'oeil gauche lorsqu'elle a pris ma main pour la poser sur ses fesses bien fermes, en me regardant droit dans les yeux ! Puis fracture de la quéquette quand elle m'a pris par la main pour m'attirer dans une room privée, et qu'elle s'est foutue entièrement à poil en frottant sa jolie minette entièrement épilée contre mon genou, me laissant au passage quelques zones humides sur le futal qui me laissaient alors penser qu'elle n'était pas si indifférente que ça à mon charme...J'ai eu droit à un strip-tease au Bus Paradise sur Lyon et j'en suis fier !

 

Je suis donc heureux de vous annoncer que je devient officiellement un adorateur du culte de la lapdance et que vous pourrez me retrouver tous ls week-end, filet de bave au coin de la bouche et calé contre le bar à cacher mon sexe durcit par l'excitation de voir ces jolies créatures aussi bien foutues les unes que les autres et aux regards qui crient braguette !

 

Mais par contre, me piquez pas une de ces tentatrice sinon je risque de ne pas vraiment être copain avec vous, et c'est bien pour ça que d'habitude je ne parle pas des endroits réservés aux mecs qui me permettent de lever des belles coquines habituellement !

Les commentaires sont fermés.