Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas de petit dejeuner pour toi ce matin mais tu peux partir

Le monde virtuel est bien plaisant un moment, mais rien ne vaut la rencontre réelle. Mais si on a peur à la fois de passer le cap par souci de décevoir l'autre le moment venu de la rencontre sur place, on a bien encore plus peur de tomber amoureux ou d'avoir un coup de foudre dans un sens unique...Heureusement que les sites de plans cul annoncent directement la couleur en éliminant ces données de l'équation finale !

Je suis un vrai adepte des plans cul et ce n'est pas pour rien

Tout cela est déjà conditionné par le fait que je ne souhaite absolument pas me marier dans ma vie, et me fou littéralement d'avoir ou pas d'enfants pour organiser ou assurer ma descendance.

Je suis tellement peu fréquentable qu'il vaut mieux s'assurer que je reste unique et que je ne transmette pas mes gènes à de jeunes pousses qui ne pourraient pas les assumer comme moi je le fais si facilement. Je suis incapable de tomber amoureux. Certains de mes proches me plaignent et essaient de me consoler alors que de mon côté je perçois cela comme une chance.

L'amour n'est pour moi qu'un mot qui définit une relation amicale, mais avec le retrait d'un string avec les dents en plus. C'est un titre qu'on donne à la possession de l'autre, par crainte de le perdre et le voir s'approcher d'une autre personne. Je me fou que la fille qui est dans mon lit le vendredi soir, soit avec un autre mec dès le samedi après-midi. Et c'est bien pour ça qu'on a inventé de fabuleux sites comme www.swingr.fr !

J'aime pas ta gueule au réveil

Avoir la tronche de la nana au réveil, sans son maquillage ou son ravalement de façade, n'est pas la chose sexy et romantique qui puisse m'arriver. Je préférerai largement me réveiller à côté d'un fut de bière que d'une nénette qui pue de la gueule et me regarde avec un air étonné et parfois désinvolte parce que je ne me suis pas levé avant elle pour lui offrir les croissants et le café.

Ton petit déjeuner ma belle, tu te bouge le cul, et tu vas te le chercher, et n'oublie pas de claquer la porte en sortant que je sois assuré que tu ne puisses pas recentrer sans que j'en aie envie !

Heureusement que ce genre de site met les choses au clair dès le départ et je peux vous assurer que sur Lyon, je n'ai encore trouvé aucun pot de colle sur swingr qui n'ai pas compris le but principal de ce site : tirer son coup et disparaître dans les règles de la rencontre libertine et sans lendemain !

Les commentaires sont fermés.