Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un moyen de transport adapté à votre emploi du temps

Testez vtcourses, si vous désirez réserver des voitures à chauffeur respectant les heures de rendez-vous et un code éthique.

Je me souviens toujours de ma navrante expérience avec les transports qui m’a fait rater une opportunité en or. J’avais un emploi du temps assez chargé qui ne me lassait que très peu de marge de retard. Et juste à ce moment ma voiture tombe en panne. Je ne m’en suis pas soucié donc j’ai décidé d’improviser. Il faut dire que le choix des taxis n’est pas le plus brillant de mes idées.

Des offres tout à fait abordables

Je me suis lis ainsi à la recherche d’une meilleure alternative dans le cas où cela m’arriverait encore. Dans ce cas, quoi de mieux que les VTC ? Au début je pensais que ce type de transport se réservait à une clientèle issue du mieux aisée qui aime voyager dans le luxe. En réalité tout le monde peut en profiter et il s’agit juste de profiter d’un peu plus de confort qu’avec les taxis ou même sa propre voiture.

D’ailleurs certaines entreprises proposent des tarifs intéressants à l’exemple de vtcourses. Il m’arrive même de réserver un chauffeur pour aller en soirée pour changer un peu. Vous disposez, non seulement d’une belle berline ou limousine, mais également d'un chauffeur qui vous tient la porte, la classe. Mais, ils sont surtout pratiques pour effectuer un long trajet comme vers l’aéroport.

Bordeaux2.jpg

Un service de proximité et de ponctualité

Pour ma part les VTC satisfont les clients mieux que les taxis dans de nombreux points. Mon seul problème c’est le fait que vous ne pouvez en commander que par réservation. Ce serait le rêve de pouvoir les prendre à la volée. Enfin quoi qu’il en soit le chauffeur s’efforce toujours d’arriver à l’heure. J’ai testé à une même heure les services taxis et VTC.

Le premier prend au moins trente minutes à arriver en station en plus lorsque le second sera là en moins de 5 minutes. Grâce à un système de géolocalisation en fait, les plateformes de réservations vous mettent en contact avec les chauffeurs les plus proches. Je me demande parfois comment ils ne se ruinent pas avec tant de privilèges offerts aux clients. Je vous recommande dans ce cas d’installer une application. Mais bien sûr je n’apprends rien à ceux qui y sont habitués.

Les commentaires sont fermés.