Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour trouver une assurance, il faut savoir lire

Savoir lire entre les lignes, savoir déchiffrer ce que l'on a sous les yeux, et je ne parle pas seulement du contrat que l'on nous propose mais bel et bien des témoignages et des différents avis que l'on trouve sur des gros sites internet.

La supercherie des faux avis sur internet

Internet et un outil de communication fantastique ; en quelques clics on arrive à trouver toutes les réponses que l'on veut, mais surtout, tous les textes que l'on veut. Après, il faut savoir lire tout cela et ne conserver que la vérité, là, c'est moins évident.

Souvenez vous il y a quelques temps maintenant. Certains sites sur les avis et commentaires avaient été mis en avant à cause d'une certaine fraude, et bien il se passe exactement la même chose dans le domaine des assurances et certainement d'autres sujets de la vie quotidienne. Commet je le sais ? simple, j'ai cherché car cela concerne mon assurance.

il suffit de passer quelques minutes sur http://ksmzerosouci.eklablog.com pour découvrir l'envers du décor et voir en quoi les avis et témoignages peuvent bien souvent flouer et tromper le lecteur. J'espère sincèrement que ces faux textes, avis, commentaires etc. cesseront un jour, mais en attendant, il faut faire avec et surtout les prendre en compte dans ce que l'on peut lire sur les sites anonymes.

http://www.apercite.fr/api/apercite/640x480/oui/http://www.ksm-zero-souci.com/

Le monde des assurances n'est pas des plus tendres

Je ne vais pas révéler tout ce que vous allez lire sur le site que je vous ai donné en exemple, ce serait gâcher la surprise. Prenez donc quelques minutes de votre temps pour découvrir tout cela. Je suis persuadé que vous allez être étonné et pas dans le bon sens du terme.

C'est incroyable que l'on puisse faire cela en toute tranquillité. Avoir une assurance, un bon contrat c'est important, c'est peut être ce qu'il y a de plus important pour soi et pour sa famille. Alors maintenant avant de signer n'importe quel contrat, avant de vous fier à n'importe quel avis qui n'apporte pas de preuve, et pire, se fier à une personne qui ne prend pas la peine de répondre aux questions des autres, vous serez en mesure de lire entre les lignes.

On n'est jamais trop prudent. Ce n'est plus seulement vrai dans la « vie réelle » et hors internet, c'est également valable sur ce que l'on peut lire.

Les commentaires sont fermés.