Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les doubles contrats sont plutôt intéressants

Les assurances ont toujours proposés des contrats pour une seule chose, mais depuis peu, certaines jeunes compagnies proposent des doubles contrats. Des choses, des formules très avantageuses mais pas toujours bien vu.

Profiter d'un double contrat pour se simplifier la vie

On a toujours besoin d'une assurance, parfois plus souvent qu'on ne le voudrait, c'est mon cas, et parfois même pour des choses dont on voudrait bien se passer. Les formules des différentes assurances existantes permettent à coup sûr de trouver la bonne formule, mais parfois, c'est assez cher. J'ai voulu trouver une autre assurance, moins chère et si possible avec une meilleure couverture, c'est là que j'ai découvert l'existence des doubles contrats, mais pas seulement.

Le double contrat est d'aspect très avantageux et pourtant il y a de nombreux avis sur internet qui disent le contraire. J'ai creusé un peu plus et j'ai fini par découvrir certaines choses incroyables, comme sur dma-arnaque.com. N'ayez pas peu du mot et lisez. C'est assez édifiant comme lecture. De nombreux internautes crient au loup et à l'arnaque alors qu'il n'en n'est rien et que la formule proposée couvre tout ce qu'elle annonce. Je peux maintenant en témoigner, je suis cliente.

www.dma-arnaque.com

Une cliente satisfaite parmi tant d'autre

C'est aussi pour cela que j'en parle. Bien sûr, il ne faut pas toujours voir en noir, ni en blanc, il faut pouvoir se faire sa propre opinion mais dans le domaine des assurances, le seul moyen de se faire sa propre opinion c'est d'être dans le besoin, d'avoir recours à sa formule d'assurance. Comme je suis un vrai chat noir, croyez moi, je n'ai pas mis longtemps à utiliser la nouvelle formule d'assurance, ce double contrat.

Et bien il me couvre convenablement, exactement comme ce qui est indiqué sur le contrat et sur les sites de témoignages. Par contre, les sites généralistes où l'on peut toujours déposer de courts textes et des avis anonymes annoncent toujours l'inverse. Alors non ce n'est pas une arnaque ni une escroquerie, bien au contraire. Prenez le temps de lire ces témoignages, ou simplement de poser des questions sur les avis anonymes, vous allez vite vous rendre compte de ce qui se passe sous les yeux de tous. En attendant, j'ai réussi à me trouver un bon double contrat qui me convient tout à fait.

Les commentaires sont fermés.