Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les internautes peuvent faire la pluie et le beau temps

Les bloggeuses beauté ne sont pas les seules à faire la pluie et le beau temps, tous les internautes peuvent le faire. Certains internautes sont même devenus des spécialistes pour lancer de fausses rumeurs et éviter ainsi aux autres de trouver la bonne information.

Les assurances sont en première ligne de ces rumeurs

 

C'est à la mode actuellement, certains internautes lancent de fausses rumeurs sur les assurances. Bien sûr, ils ne s'attaquent pas aux plus grandes, c'est trop compliqué, mais ils prennent pour cibles des plus petites. Actuellement il y a deux ou trois jeunes compagnies d'assurances qui doivent batailler avec ces fausses accusations comme celle que vous pouvez découvrir sur http://www.plainte-ksm.com.

 

Cette jeune compagnie d'assurance n'a pas mérité cela pourtant, mais elle doit tout de même y faire face. Par chance, des internautes comme moi et peut être comme vous, nous ne supportons plus tout cela. Hypocrisie, mensonge, rumeur, autant de mauvais mots qui deviennent de plus en plus insupportables sur le net. Internet ne doit pas devenir un défouloir, il doit rester un endroit où l'on trouve la bonne information (assez) facilement. Moi-même je prends maintenant le temps, de mon temps, pour dénoncer certains agissements, certains méfaits et essayer d'apporter des réponses claires et utiles.

 

Donnez vous votre avis quand tout va bien ?

 

Je suis presque certain que non. C'est quelque part logique, nous n'avons pas été élevés de la sorte. Lorsque l'on se décide à donner son avis, sur un service ou un objet, c'est toujours pour dire qu'il ne convient pas ; cela laisse de la place à ceux qui veulent lancer des rumeurs. Pour eux, il suffit de repérer un sujet, de voir qu'il n'y a pas d'avis positif et ensuite, ils vident leur sac.

 

Si chacun prenait quelques minutes de son temps pour dénoncer tout cela et pour donner sa propre opinion, ça ne pourrait pas se produire. Pour le domaine des assurances, c'est exactement la même chose. c'est à chacun de prendre le temps de dire que le contrat convient, totalement, en partie, pas du tout, mais de le dire quoi qu'il arrive et si possible pas sur les sites anonymes, c'est toujours mieux. Les sites anonymes sur les avis et les témoignages ne permettent pas de trouver ces bonnes réponses, ils sont envahis pas de mauvaises choses fort déplaisantes à lire et ce quel que soit le sujet.

Les commentaires sont fermés.