Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Herling-bijoux : l'artisan de mes bijoux

Aujourd'hui, nouveau rendez-vous sur mon blog avec un nouvel article sur les bijoux d'Herling-bijoux, une bijouterie dont je souhaite vous parler, leurs pièces m'ayant tapé dans l'oeil il y a quelques jours. Allez c'est partie, je vous fait partager mon coup de coeur. J'espère que vous apprécierez.

Bonjour à tous. Vous connaissez tous mon amour pour les bijoux, et si je tiens ce blog, c'est bien pour vous faire partager mon expérience et ma passion. Aujourd'hui, je souhaite vous parler de herling-bijoux.com, dont les bijoux m'ont particulièrement tapé dans l'oeil. Présent depuis 1987, le bijoutier jouit d'une certaine renommée mais j'ai quand même envie de vous donner mon avis et mes impressions sur leurs produits.

 

Des bijoux signés Kirsten Andersen

 

Premier point très important : tous les bijoux d'Herling-bijoux sont crées et signés Kirsten Andersen. Un point plus qu'important pour moi parce que cela explique leur ligne. Tous les bijoux sont issus d'une inspiration naturelle très agréable.

 

Je les trouve sobres, simples mais aussi très originaux, ce qui n'est pas pour me déplaire moi qui suit une très grande fan de bijoux discrets mais imaginatifs. Tous les bijoux sont créés à partir d'un mélange de métaux précieux et nobles, et certains sont mêmes accompagnés de cristaux véritables, qui leur rajoutent une touche de charme supplémentaire.

 

Un large de choix de bijoux pour femmes et hommes

 

En plus de la qualité de leurs bijoux, autre point crucial à mes yeux et qui va l'être pour vous aussi je pense : la richesse et la diversité des produits proposés par la bijouterie Herling-bijoux. Jonc, bracelets, bagues, créoles, boucles d'oreilles, colliers : le choix de bijoux est impressionnant et on ne sait pas vraiment ou donner de la tête tant l'offre est riche et superbe. Et messieurs vous n'êtes pas en reste ne vous inquiétez pas. Tout le monde le sait, de plus en plus d'hommes sont intéressés par les bijoux et souhaitent se faire plaisir en s'offrant une belle pièce.

 

Herling-bijoux ne les oublie pas puisqu'une partie de leur bijouterie est exclusivement consacrée à la gente masculine, avec notamment des bracelets en acier, qui je dois bien l'avouer, m'ont totalement conquise. Autre point fort : leur réseau de distribution. Choisir un bijou n'est pas toujours facile, et comme moi, beaucoup de personnes souhaitent se rendent physiquement dans une bijouterie afin de voir et d'essayer la pièce. Avec ses 132 boutiques réparties en France, ça n'est plus un problème si vous souhaitez un bijou de chez Herling-bijoux.

Les commentaires sont fermés.