Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi je préfère passer par un vtc plutôt que par un taxi

Lorsque, vous résidez sur Lyon, vous réalisez bien souvent que les transports en commun sont moins risqués que de prendre son propre véhicule pour se lancer dans l'aventure d'une conduite dans le centre-ville. Mais lorsqu'on prend un transport du genre comme le taxi ou le bus, cela revient à devoir supporter beaucoup de choses...sauf que maintenant il existe les voitures avec chauffeurs, que l'on appelle les VTC

Je croyais au départ que je n'y aurais pas accès

Je suis une personne qui ne se fait pas souvent d'illusion sur la vie en général. Je suis travailleur, j'ai un emploi, un salaire, je paye mes factures et je survis comme tout le monde une fois qu'il me reste quelques euros à la fin du mois et je ne m'imaginais pas pouvoir un jour vivre le temps d'un instant un moment privilégier comme un grand chef d'entreprise, une rock star ou un Ministre.

Et c'est pourtant ce que me permet de faire le site vtcourseslyon.fr. Et je dirai même que ce prestataire va encore plus loin dans ses qualités puisqu'il me permet de faire de très belles économies lors de mes déplacements sur Lyon.

bg_slider3.jpg

Adieu le taxi ronchon et désagréable

Alors pour commencer, je dirai que je ne suis pas également du genre à faire d'un cas une généralité et à mettre tout le monde dans le même panier. Mais n'ayant pas le permis, je me suis bien souvent retrouvé à devoir faire appel à un taxi sur Lyon pour organiser mes déplacements. Ce qui fait de moi une personne habilitée à pouvoir témoigner sur plusieurs affaires et à pouvoir donner un avis plutôt objectif sur la question, bien qu'il s'annonce particulièrement négatif ! Je ne calcule pas le nombre de fois où j'ai regretté de ne pas être une femme sexy avec une grosse poitrine pour jouer du charme de mon décolleté pour profiter au moins une fois d'un sourire du chauffeur ou d'un simple bonjour sans grognement.

Et encore, je suis quasi certain que les jolies femmes n'arriveraient pas à décrocher ce genre de sésame. Et c'est là toute la différence lorsqu'on utilise une société comme VTC qui propose des chauffeurs professionnels et attentionnés qui vous ouvre la porte de la berline de luxe dans laquelle vous montez et vous proposent bouteille d'eau, connexion internet, clim et tout ce qui n'existe pas chez les taxis traditionnels ! De toute évidence, le choix est vite fait lorsqu'on sait que les courses sont encore moins chères que via ces firmes de transports et que tout est mis en oeuvre pour le plus grand plaisir du voyageur !

Les commentaires sont fermés.