Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment trouver la sérénité dans sa journée ?

Nous avons toutes et tous des journées bien remplies. Nous courrons toutes et tous dans nos journées et malheureusement, nous ne gardons que peu de temps pour nous personnellement. J'ai enfin trouvé le moyen de trouver une forme de sérénité dans la vie.

Est-ce que vous avez envie de vous sentir mieux ?

Je pense que oui, comme tout le monde, comme moi. Personnellement, j'ai enfin trouvé le moyen de me sentir mieux dans mon quotidien, mieux dans mon corps et même dans mon esprit. C'est en participant avec une amie à un cours collectif que j'ai découvert cela. Bien sûr, j'avais entendu parler de cette pratique, mais je n'avais jusque là jamais osé franchir le pas. Quel dommage, car c'est très agréable, du moins après la première séance on ressent que les bonnes choses.

C'est le yoga lyon qui m'a convaincu. Cette discipline, cette pratique sportive permet de trouver l'équilibre dans sa vie, dans son corps et son esprit assez facilement. Alors bien sûr, il est possible de faire les cours à domicile, seule devant son écran ou avec un prof particulier. Personnellement, je préfère prendre le temps de me rendre aux cours, aux séances. C'est moins évident pour la vie de famille, mais au moins, ce moment n'est qu'à moi. Je ne suis pas dérangé par le téléphone ou autre personne.

onlyoga.frjpg.jpg

Les hommes et les femmes pratiquent le yoga

Quand j'ai participé à la première séance, j'étais étonnée de voir autant d'hommes et de femmes, et en plus de tous les âges. Il y a des jeunes adultes, mais également des seniors. Le yoga permet de trouver cette plénitude dans la vie, il permet de faire travailler le corps, mais également de concentrer son esprit sur soi même, sur sa respiration et le corps. Grâce à cela on se sent mieux dans la vie de tous les jours.

Par contre si vous ne faites pas de sport depuis quelques temps, vous pouvez tout de même avoir quelques courbatures au début, mais après tout, ne faut il pas souffrir pour être belle. C'est bien ce que l'on dit. Le yoga, c'est simple, je ne peux plus m'en passer. Il me faut mes deux séances par semaine. Si vous n'avez pas encore essayé, faites le. Si vous êtes sur Lyon, rejoignez l'école. Vous verrez, on s'y sent incroyablement bien et on profite au mieux.

Les commentaires sont fermés.