Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il est temps que je change de clôture

Avoir une maison, ce n'est jamais de tout repos. On finit les travaux ou l'entretien d'un coté, il faut recommencer de l'autre. C'est ce qu'il m'arrive avec la clôture. Bon j'ai trouvé la solution, je vous le dis de suite, mais en attendant, ça n'a pas été aussi simple que cela.

Quelle clôture poser quand on n'a plus envie d'entretien

Je ne pense pas être la seule dans ce cas, mais je pose tout de même la question. Quel style de clôture installer quand on ne veut plus passer ses weekend à l'entretenir. Jusque là, j'avais du bois. Il faut toujours nettoyer, « lasurer », poncer, etc. et malgré cela, et bien ma clôture est tombée en lambeaux. Super. J'ai donc passé du temps à chercher une nouvelle clôture, et surtout un modèle qui ne demande que peu d'entretien.

C'est là que je suis arrivée sur http://plasticline.blogspot.fr ce site présente des clôtures en PVC et adaptées à tous les budgets. L'affaire commence plutôt bien. La clôture en PVC a l'avantage de ne nécessité aucun entretien, ou presque. Il suffit de passer le jet d'eau haute pression, si possible, et c'est tout. Ne restait plus qu'à regarder l'aspect de la pose. Défaire et réinstaller la clôture moi-même, non merci. Je n'ai ni le temps, ni l'envie.

plasticline.blogspot.fr

J'ai trouvé une entreprise qui a fait la pose

Je suppose que l'on est tous pareil, on n'a pas le temps pour tout cela, à moins de poser une journée de congé, ou plusieurs. Bref, je n'avais vraiment pas envie de poser des jours de congés pour faire cela. Et en plus, on en en fait quoi de l'ancienne clôture ensuite ? là, zéro souci, zéro tracas. L'entreprise s'est chargée de tout à ma place.

Maintenant je profite d'une belle clôture en PVC qui ne demande pas d'entretien et qui ne m'a pas coûté plus cher qu'il ne le faut. Bien sûr, il y a peut être moins cher sur le marché, il y a plus cher aussi ; Bien sûr, il y a d'autres entreprises et d'autres services, mais moi, ça correspond non seulement au budget mais aussi à tout ce que je demandais et en plus, le modèle de clôture correspond parfaitement à mon environnement. Que demander de plus ? rien, si ce n'est de profiter rapidement de ces barrières, portillons, portails et clôtures. C'est ce que je fais et j'ai fait le bon choix.

Les commentaires sont fermés.