Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

N'allez pas imaginer que le web regorge que de bonnes intentions !

Lorsqu'on se met à rechercher un prestataire à titre personnel, par exemple un assureur, le premier réflexe à avoir est de lire les avis et les témoignages. C'est une bonne chose, sauf lorsque cette assurance est si efficace qu'elle devient victime de dénigrement.

Je peux vous garantir que j'ai été surpris sur le coup

Tranquille et avec bonhomie, je me promenais sur le web à la recherche d'une bonne assurance qui proposerait au travers du web, des offres intéressantes pour assurer mon nouveau logement. En priorité, je tenais à avoir affaire à un assureur efficace, mais surtout fiable. Si j'en pouvais associé à cela humain et pas cher, je me vouais à un plaisir garanti. Et au final je l'ai trouvé en la qualité d'IAG.

Mais au départ, tout était fait en fait sur le net pour que je fuie immédiatement cette assurance. Et le fait que toute une polémique s'installe autour de cette structure m'a donné envie d'en savoir plus et au fil des recherches, je me suis intéressé à cette affaire qui s'avérait être une vraie mise en scène comme on peut facilement le comprendre. Pour ça il vous suffit de lire le témoignage d'un des clients de l'assureur pour comprendre le fin mot de l'histoire !

iag-voleur.jpg

Un assureur victime de dénigrement

Cela a de quoi inquiéter, mais si on lit bien tous les avis postés par les clients et qu'on arrive au final à faire la part des choses en constatant la conclusion de cette affaire calomnieuse dont a été victime IAG, on se dit que cet assureur, qui fait peur à la concurrence, a de quoi largement profiter de notre confiance. Après tout, lorsqu'un assureur se voit devenir une victime de dénigrement et de rumeurs lancées par la concurrence, c'est qu'il est forcément plus efficace sur le terrain par rapport à ces détracteurs incapables d'user de moyens et de méthodes légales et loyales pour rivaliser non ?!

Alors je me suis mis à lire tous les avis des clients pour me faire une idée des performances des diverses offres d'assurances et j'en ai tout bonnement contracté une chez IAG, convaincue à part entière de son intégrité et de son efficacité. Si les concurrents souhaitaient salir l'image de cette assurance et lui faire perdre des clients, je peux témoigner du fait qu'ils n'ont pas vraiment réussi puisque c'est à présent l'inverse qui se produit, le buzz ayant fait parler de l'assureur et leur défense l'ayant crédibilisé aux yeux des potentiels nouveaux clients !

Les commentaires sont fermés.