Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une fontaine à eau pour ma salle de sport

Pour satisfaire au mieux les besoins de tous les sportifs inscrits dans ma salle de sport, j'ai récemment investi dans une fontaine à eau réfrigérée pour que mes clients puissent se désaltérer à volonté.

Bonjour à tous!

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Gérante d'une salle de sports en ville, j'essaye d'optimiser au maximum les installations mises à disposition de mes clients pour qu'ils se sentent bien et aient envie de revenir. En effet, la salle de sports que je dirige est équipée de matériel de musculation et de cardio de qualité et nous proposons différents cours de sport pour satisfaire au mieux tous nos clients. Récemment, j'ai aménagé un coin "pause" pour que les sportifs puissent se reposer après un effort ou alors reprendre des forces entre deux séances.

Cette initiative a été très bien accueillis par mes clients, qui sont ravis de pouvoir profiter d'un coin où ils peuvent s'asseoir et manger un bout. J'ai surtout décidé d'investir dans une fontaine à eau qui permet aux utilisateurs de boire de l'eau fraîche de façon plus hygiénique. Ce système de distribution leur permet d'avoir de se désaltérer autant de fois qu'ils le désirent et d'avoir une eau froide réfrigérée à chaque fois.

fontaine-a-eau-demi-lune-cyla.png

Une initiative appréciée par les clients

Le premier avantage de la fontaine à eau réfrigérée de mon choix est bien sûr de pouvoir proposer à mes clients une eau fraîche à volonté. En plus de leur offrir un moment de détente, cette fontaine prend soin de leur santé car l'eau distribuée est tirée directement de mon réseau d'eau potable, comme ça, il n'y a pas de stagnation de l'eau dans la bonbonne et il n'y a aucun risque de présence de bactéries.

Pour rester dans une dynamique écologique qui me tient à coeur, j'ai fait attention à choisir une fontaine à eau qui ne recoure pas aux chlorofluorocarbures (CFC) qui sont responsables de la destruction de la couche d'ozone. Pour le design de ma salle de sport, j'ai choisi un modèle très esthétique qui est à la fois ergonomique et moderne. Très souple d'utilisation, je recommande vivement l'installation d'un tel dispositif dans votre salle de sport, dans votre commerce ou dans votre entreprise. Les fontaines de la marque EauFraîche vous permettront de distribuer une eau réfrigérée, eau tempérée, eau chaude ou eau gazeuse, salon vos besoins.

Les commentaires sont fermés.