Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nous avons tous un jour eue cette impression d'impuissance face à l'injustice

Accrochez-vous bien, car aujourd'hui, je vais vous expliquer comment un petit comité vicieux d'assureur aigri a réussi à monter une opération de grande envergure pour tenter de faire couler leur principal rival : l'assurance DMA !

Certains vont très très loin pour arriver à leur fin !

D'autres diront que ces personnes n'ont pas de face, pas de rate. Qu'elles n'ont aucune morale ou voir même qu'elles ne sont que des pourritures (pour rester polie). Moi je suis une femme intègre qui apprécie l'honnêteté et comme je suis vraiment récalcitrante envers les crapules de bas étage qui se sentent à l'abri derrière un pc, je ne trouve pas d'autre moyen pour exprimer ma révolte face aux agissements de ces assureurs qui ont mené une opération de désinformation au travers de l'affaire www.escroc-dma.com : la plus folle des rumeurs.

Je sais que je peux être un peu virulente parfois et très tendue lorsqu'il s'agit d'injustice ou de mensonges alors je vais tenter de rester diplomate, posée et que je vais vous expliquer comment ces enf...crapules ont agis pour tenter de déstabiliser le géant de l'assurance qu'est DMA !

assurancemai2015illustration-6a816.jpg

out à commencé à cause d'internet

On a beau se dire qu'on est en plein centre d'une révolution dans l'ère de l'internet avec ce fabuleux vecteur qui fait transiter les informations à très grande vitesse, parfois même avant que le fait se soit déroulé ! Sans réel système de contrôle de l'information et dépassant tous les organismes de contrôles agréent, ce média est devenu en quelques années une plateforme incroyable où se mélangent habillement informations, astuces et rumeurs. Et comme tout support qui propose ce genre de contenu, il se doit de le regarder avec un oeil extérieur assez éloigné et faire preuve parfois d'astuce et de bon sens pour ne pas toujours tout prendre à la lettre ce qu'il s'y publie.

Surtout lorsque ces informations transitent via les réseaux sociaux, meilleur allié de la rumeur et tremplin à sa propagande. Comme ce fût le cas pour cette affaire d'escroquerie mis en place par les concurrents de l'assurance, au moyen d'un simple article accusateur sur un blog bidon partagé dans un groupe sur Facebook, rempli de personnes crédules et assez naïves ou trop pressé pour vérifier les sources de ce qu'elles lisent ! En tous cas, la situation s'est très vite calmée lorsque DMA à contre-attaqué en publiant sa vérité confirmée et versifiée sur les sujets !

Les commentaires sont fermés.