Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je ne supporte plus de conduire dans Toulouse

J'ai attendu d'avoir mon permis. J'ai dépensé pas mal d'argent pour l'avoir et passer un nombre incalculable d'heures (code et conduite confondues) et tout cela pour ne plus pouvoir conduire dans Toulouse et la région de Toulouse. Heureusement, il y a une solution à tout problème.

Je ne supporte plus de conduire mais je me déplace tout de même

C'est grâce à des chauffeurs de Toulouse que je me déplace maintenant dans tout Toulouse ; Je ne prends plus la voiture que pour me rendre en dehors de cette zone. Vous avez du remarquer que la circulation ne fait que s'envenimer.

On ne peut plus rien faire. Non seulement on perd un temps fou dans les transports, mais ce n'est guère mieux au moment de trouver une place de stationnement. Bref, je ne supporte plus. Maintenant la voiture est stockée dans le parking souterrain, pas stationnée, mais bien stockée pour ne sortir que quelques weekends par an. Le reste du temps je réserve le chauffeur Toulouse grâce à son service de vtc sur www.vtc-toulouse.org.

Je ne sais pas comment ils peuvent encore prendre du plaisir à conduire, mais bon, en attendant, ça me va bien. Je pense que si c'était à refaire, je ne passerai pas le permis

Pas de voiture, pas de problème

Les chauffeurs de vtc font voyager en tout confort, dans des voitures très confortables, et en plus, ils savent être à l'heure sans faire dépenser plus qu'il n'en faut, contrairement à d'autres... Pouvoir profiter d'un trajet en grand confort, sans stress, sans souci, ça faisait longtemps que ce ne m'était pas arrivé. C'est une amie qui m'a fait découvrir cela et je ne m'en passe plus. J'ai même retrouvé un certain sourire pour tout vous dire.

Est-ce que vous vous déplacez encore avec votre voiture dans Toulouse ? et une autre question tant que j'y suis. Comment allez vous faire d'ici peu, quand les « vieilles voitures » seront interdites dans Toulouse ? Si je pouvais, je vendrai la mienne sans la moindre hésitation, mais bon, je n'en suis pas là. Il faut bien que je conserve une voiture pour rendre visite à mes parents et en plus, qui voudrez actuellement d'une « vieille voiture » qui ne sera plus autorisée dans Toulouse d'ici peu. Par contre avec le vtc, je n'ai aucun souci.

C'est son problème, moi tout ce que je veux, c'est ponctualité, confort et pas de stress pour me déplacer.

Les commentaires sont fermés.