Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Se faire embobiner par les désinformations et déformations

Si vous étiez sur le point de souscrire à une assurance DMA et que vous hésitez à cause de ces rumeurs, l'article sur http://www.arnaque-dma.org vous serait utile et éclaircirait vos doutes.

On a tendance actuellement à crier au scandale pour très peu de choses. En effet, les gens se laissent facilement embobiner par les informations montées de toutes pièces sur internet. La majorité d'entre eux ne savent plus comment faire la part des choses tant on les gave de textes, de photos, de vidéos.

Nombreux se perdent ainsi dans un monde virtuel dans tous les sens du terme. Ce que je trouve le plus dommageable, c'est le fait de constater que les gens remettent tout en cause comme pour le cas des assurances.

AGA-online-enrolling-insurance.jpg?t=1487779947000

Tout comprendre sur le fonctionnement des assurances

Il y a ces personnes qui apprennent deux ou trois trucs sur un domaine et qui par la suite s'affirment comme des connaisseurs. Pourtant la plupart du temps, ils ne font qu'étaler leur argumentation subjective. Tel est le cas de la fameuse histoire des arnaques des assurances DMA. En allant plus loin dans les résultats des moteurs de recherches, on constate en effet qu'il y a de vives critiques adressés à plusieurs compagnies d'assurances dans des Blogs, ou des sites ou encore des Forums.

Curieux, je suis allé les consulter. Sans surprise, je n'ai trouvé que des clients frustrés, peu informés et mal éclairés sur les prestations de leur assureur. D'accord, je ne cautionne pas ceux qui dramatisent, mais aller jusqu'à parler d'arnaque me semble incompréhensible. Je vous invite donc à lire un article intéressant sur le sujet sur http://www.arnaque-dma.org, cela vous aidera à trancher.

Une protection utile dans notre société moderne

Personne ne pourra prétendre que l'on n'a pas besoin d'assurance en ces temps où tout devient cher. Constatez-le par vous-même avec vos objets personnels. Et interrogez-vous sur ce que vous ferez en cas de vol ou bien de destruction accidentelle de vos biens. Je vous conseille d'effectuer une petite étude au sujet des assurances notamment ceux qui concernent les habitations.

Pour résumer, je catégoriserais les assurances en deux. Nous avons d'un côté celles qui s'appliquent à des droits patrimoniaux. Et de l'autre celles destinées à la protection du patrimoine (des droits réels). Avant de souscrire à une offre, consultez un avocat spécialisé dans ce domaine. Les entreprises d'assurances proposent des consultations gratuites. Mais pour plus d'objectivité, adressez-vous à un autre professionnel consultant pour comparer les avis.

Les commentaires sont fermés.